Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain :: résultats Colomiers
Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain Forum Index
Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain

Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

résultats Colomiers

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain Forum Index -> Index -> Les tournois -> Résultats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthias

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 22 Jun - 20:33    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

Samedi se jouaient les doubles Hommes et Dames:
Vainqueurs du DH D, Laurent et Matthias.
Vainqueurs du DH C, Stéphane S avec un partenaire du BCT

Dimanche c'étaient les mixtes:
Victoire en Mixte C de chouchou et loulou, soit Manue et Corentin.

Bravo à tous pour une saison pleine de défaites, mais aussi de victoireS pour le VCT, qui vient encore de le prouver ce week-end!

Okay  Bonne vacances et à la saison prochaine... Wink   
Back to top
Vincent J.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Jun - 11:26    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

D'ailleurs au cours de ce tournoi en mixte avec Justine, on a perdu un set 29 à 30 !!! C'est pas tous les jours que ça arrive !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il faut de tout pour faire un monde...
Back to top
Matthias

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 27 Jun - 13:56    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

je sais pas si on peut s'en vanter... Mr. Green
Back to top
Vincent J.

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:03    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

C'est sûr que ça aurait été mieux si on l'avait gagné ce p_____  Evil or Very Mad    de set mais bon !!!
Face à une bonne paire de mixte que sont Labesse et (surtout) Belluga, ça reste quand même pas mal pour un petit D4 et une NC Very Happy
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Back to top
ubiwahn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:16    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

c'est clair que 29-29 la faute de service elle est plus que rageant!!! Smile

je préfairais quand meme le 16-16 d'autre fois ou tu pouvais prolonger le match encore de 10 minutes Very Happy
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Excuses to give when you lose a game:

Oh...have we started the real game?
Back to top
MSN
romain J

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:20    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

et encore mieux les prolongations à 18 quand il y avait 13-13 !!!
Back to top
Manue
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:27    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

Regardez moi c'est vieux qui parlent !!! Laughing
Back to top
Visit poster’s website MSN
Vincent J.

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:34    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

On a pas râté le service à 29-29  !!!! J'ai servi (plutôt bien), la fille relève sur mon revers et là... c'est le drame...
Dans ma tête je me dis que l'occasion est trop belle de coller un smatch terrible sauf que j'ai oublié que je n'avais pas un déplacement génial et je me suis retrouvé un peu à la bourre !!! Le temps de tourner sur mon revers pour me placer en coup droit, le volant était un peu trop bas pour un smatch mais j'ai quand même smatché !!! Et voilà comment on se prend le filet Okay
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Back to top
Vincent J.

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:35    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

Et en parlant de vieux, Manue, quand on prend 1 an de plus, en général on se cache pendant une bonne semaine surtout à ton âge avancé  Mort de Rire
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Back to top
Manue
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:44    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

Mais pourquoi t'as pas utilisé le retour smatch de la mort qui tue ?!

Mon âge avancé !!! mais non ... mais non, je pense que tu confonds avec Nico Mort de Rire
Back to top
Vincent J.

PostPosted: Fri 27 Jun - 14:57    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

J'avoue que j'ai longuement hésité avec "the froggy style" mais j'étais pas au filet alors cela aurait fait plutôt bizarre  Laughing

Nico ? Le tout jeune papa ? Voyons Manue, comment un tout jeune papa peut-il être vieux, c'est impossible Mr. Green

NB :   c'est bon comme ça Nico, j'aurai ma boite de volant gratuite ? 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Back to top
Pauline

PostPosted: Fri 27 Jun - 18:37    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

Vincent J. wrote:
On a pas râté le service à 29-29 !!!! J'ai servi (plutôt bien), la fille relève sur mon revers et là... c'est le drame...
Dans ma tête je me dis que l'occasion est trop belle de coller un smatch terrible sauf que j'ai oublié que je n'avais pas un déplacement génial et je me suis retrouvé un peu à la bourre !!! Le temps de tourner sur mon revers pour me placer en coup droit, le volant était un peu trop bas pour un smatch mais j'ai quand même smatché !!! Et voilà comment on se prend le filet Okay
ça c'est mon capitaine! HA HA HA!

Et je veux ma revanche en simple...

Mr. Green
Back to top
Badnico

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jun - 18:48    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

c'est bien Vincent.

Merci de défendre ceux qui ne dorment plus, ceux qui devant l'adversité d'une couche sale, d'un jet de pipi ou encore pire d'une projection de .........n'ont pas peur de se lever toutes les deux heures...............je veux dormir ................bon en fait c'est Jasmine qui se lève le plus mais si les mecs sont pas solidaire c'est la mort.......
Back to top
Manue
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 23:40    Post subject: résultats Colomiers Reply with quote

rhooo halala ..  Very Happy qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!! Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du Volant Club Toulousain Forum Index -> Index -> Les tournois -> Résultats All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation